Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

lundi 14 juillet 2014

Culture mégalithique Russe


La rivière Kamtchatka est situé dans l'est de la Russie, près du détroit de Béring, et, dispersés dans toute la région, un certain nombre de bâtiments et de sections de villes de pierre mégalithiques peuvent être trouvés. Nous rapporterons plus au sujet de ces structures et les possibilités d'une science inconnue au travail dans leur construction dans l'avenir. Les scientifiques surveillant ce domaine ont découvert un certain nombre d'objets qui semblent être faits d'une certaine forme de ciment artificiel, (ou un matériau polymère inconnu).
    

Les objets semblent être fabriqués à partir de moules, sont lisses au toucher, et s'intègrent parfaitement dans la paume de la main. Leur utilisation est inconnue, mais le fait qu'ils sont artificiels et ont été faits à partir d'un ciment qui est extrêmement dur, fait qu'on considère leur âge comme supposé être de la fin du Néolithique, il y a environ 4000 ans.
Un certain nombre de bâtiments dans la région ont de la maçonnerie qui est liée avec le ciment utilisé pour faire ces objets, et les premières estimations révèlent que ces structures sont encore plus âgées. Plus d'informations sur cette découverte à venir.
  

  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire