Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

lundi 14 juillet 2014

L’Ile OAK


En 1795 , trois jeunes garçons de la Nouvelle Ecosse décident d’aller explorer l’ile Oak après avoir aperçu d’étranges lumières vertes sur la rive de l’ile .Quand ils sont arrivé sur l’ile ,ils y ont vu un petit trou . Ils creusèrent au même endroit et y trouvèrent des plateforme de bois de chêne , ensuite ils trouvèrent un mas de bateau fait de fibres de noix de coco ainsi qu’une pierre avec des caractères étranges . Une chose est sure , il n’y a pas de cocotiers au Canada .



      
La première excavation s’arrête a 9m , mais depuis ,  plus d’une dizaine d’excavations professionnelles ont été creusées. Les entreprises de forage ont construit plusieurs puits autour du puits sans fond pour tenter de découvrir ce qui été caché au fond . Les nombreuses excavations ont permis de découvrir que le trou sans fond contient plusieurs plateforme en chêne toutes situées a 3m l’une au dessus de l’autre et ce sur au moins 60m . entre chacune d’elles reposes des dalles d’une variété de pierre quine se trouve pas sur l’ile .
Chaque fois que les recherches progressent , les nombreux canaux s’inondent d’eau de mer faisant stagner les recherches .Heureusement , pour faire avancer les recherches , certains des chercheurs ont versé de la peinture rouge dans un des puits , et a leur grand étonnement elle est ressortie d’au moins trois endroits différents autour de l’ile . Cette construction est donc clairement calculée .



Dans les années 1990 , des chercheurs ont réussi a descendre des caméras dans un des puits et ils y trouvèrent des objets étranges a la forme tubulaire . Leur dosage en carbone 14 et très étrange et leur age radiométrique indique qu’ils sont très anien ou qu’ils viennent du futur. C'est-à-dire qu’ils ont été exposés a de la radio activité. En conséquent , on peu penser qu’un objet radio actif ou une instalation nuclaire est cachée sous le complexe. D’après cette théorie , beaucoup disent que cette grande installation cacherait en réalité l’Arche d’Alliance , connue pour ces propriété radio actives et que toute cette construction serait en fait un moyen de la rendre inaxécible , pour l’instant .

Comment tous ces niveaux ont-ils été creusés et par qui et pourquoi ces puits on été construit ?Y a-t-il quelque chose au fond du puits ? trésor

Une chose est sure ,  ces puits n’ont pas été fait par des pirates mais bel et bien par des gens qui avaient une connaissance approfondie en architecture et hydraulique .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire