Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

mardi 15 juillet 2014

La Soucoupe d'Adamski

Du déjà vu !


En 1946, d'innombrables objets lumineux d'origine inconnue mais fabriqués indéniablement par des intelligences furent observées au-dessus de la Scandinavie et provoquèrent un grand émoi chez les Alliés à l'est comme à l'ouest. N'oublions pas que les deux grandes puissances connaissaient la base de l'Antarctique, et la technologie avancée des nazis. Pour étudier un de ces objets volants qui s'était écrasé en suède, les Etats-Unis envoyèrent le général DOOLITTLE. Comme spécialiste de l'aéronautique, pour examiner les débris.

Ce dernier découvrit-il que les engins étaient en fait des soucoupes volantes nazies ? Est-ce pour prévenir une pareille chose au pôle sud que les Etats-Unis décidèrent d'une intervention en Antarctique ?

Les Soviétiques ont bien récupéré des soucoupes Allemandes, mais ils ne les auraient jamais testées au dessus de la Suède. Avec leur étendue sibérienne de plusieurs milliers de kilomètres carrés, ils ne manquaient pas de place pour réaliser des essais en secret. La thèse de l'époque qui prétendait que les Soviétique auraient lancé des fusées V2 pour les tester, ne tient pas. La V2, une fois lancée, elle monte très haut, à la limite de l'atmosphère, puis elle retombe au sol à plus de 2000 km/h. On aurait bien vu ce qui restait au sol. Une fusée "inerte" (sans charge explosive) aurait été tout de suite identifiée par ses débris. (D'autant plus que de lancer des missiles vers un pays étranger est bien un acte de guerre. Et la V2 est bien un missile intercontinental. Je vois mal les Soviétiques risquer un nouveau conflit, tout juste sorti de la seconde guerre mondiale.) D'autant plus qu'un rapport à l'attention du président TRUMAN, indiquait que l'enquête confirmait des observations de vols "contrôlés". Ainsi qu'un témoignage sur la descente d'un parachute, juste avant de voir s'écraser, l'un de ses engins (la V2 n'avait pas de pilote).

A partir de la fin des années quarante, des objets volants lumineux furent signalés un peu partout dans le monde, mais surtout au-dessus de l'Amérique du Nord en un nombre sans cesse croissant. Ils étaient pilotés, c'est certain, par des êtres intelligents, ils étaient le plus souvent, ronds, en forme de disque ou de cloche. 

La ressemblance incroyable entre les soucoupes "Adamski" et les "Haunebu". Une connexion existe-elle entre les deux ?

Certains auteurs disent que ces ovnis ne ressemblaient pas, en règle générale, aux soucoupes fabriquées par l'Allemagne. Des documents photos prouvent le contraire, et la version Haunebu a été vue, très souvent et dans différents endroits du monde, depuis 1945. De plus, on a pu constater que parmi les cas de contacts avec les occupants d'ovnis, il y a un grand nombre de rencontre avec des êtres conformes à l'idée de la race "aryenne". Des blonds aux yeux bleus et qui de plus, parlaient couramment l'allemand, ou bien une autre langue mais avec un accent allemand très prononcé. (Comme, par exemple, dans le cas d'Adamski en 1952, le cas de Cedric Allingham en 1954, et celui de Howard Menger en 1956). 
      





Photo de la soucoupe prise par Georges ADAMSKI ( surement truquée ) 



 Georges ADAMSKI ne fût pas le seul à voir ce genre de soucoupe. Il y eu d'autres témoins, partout sur la planète. Et une preuve de la véracité de la rencontre d'ADAMSKI, mis à part ces photos, c'est le fait que les photos prises par d'autres témoins, montrent un objet identique, mais de plus, exactement de la même taille!

Par la technique de la projection orthographique, c'est-à-dire de projeter par des lignes la structure et le relief de l'engin, en rétablissant son inclinaison. On s'aperçoit que les soucoupes ont une taille absolument identique. Voyez la projection sur la photo ci-dessous:


Alors, est-ce que ce sont des anciens nazis qui se mettaient à apparaitre dans leur soucoupe Haunebu, histoire de narguer les armées de l'air du monde entier. Ou alors, les membres de l'expédition de 1938 ont-ils découvert une entrée vers le monde souterrain de l'Agartha où, d'après la théorie de la "Terre creuse", vivrait une civilisation supérieure à la notre? Cette dernière qui aurait transmise une technologie aux sociétés Vril et Thulé. Ce "transfert de technologie", aurait donc donné des soucoupes Allemandes "Haunebu", sensiblement identiques aux soucoupes "extraterrestres", vues entre autre, par ADAMSKI. C'est cet échange de savoir, qui aurait permis l'aboutissement de la recherche du Troisième Reich sur les engins à antigravitation?*

 

Comme on le voit, balayer comme beaucoup le font, la "théorie des soucoupes nazies", d'un revers de la main, en disant que "tout ça ne tient pas debout", serait une erreur. Il y a tellement de ramifications liées à ce sujet, que si on prenait la peine d'étudier toutes les pistes à fond, on découvrirait sûrement encore beaucoup de choses.

La majorité des archives secrètes de la SS sont gardées aux Etats-Unis et en Russie. Sans parler des matériaux, de pièces détachées et d'exemplaires de soucoupes, récupérées après la guerre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire