CONTACT

Bonjour a tous , venez partager vos connaissance et vos histoires . 

Laissez moi un commetaire avec votre mail et je vous recontatcte sans plus tarder

Je serait heureux de connaitre vos expérience et si possible envoyez photos et vidéos . 

Merci à tous

( Désolé , il peut y avoir quelques petits soucis avec le menu horizontal, faites une recherche sur le coté en mettant l'article désiré )




3 commentaires:

  1. ils sont venus de leurs lointains soleil ensemencer la terre , la première vie sur terre a étais la végétation, puis d’expériences végétale en expériences végétale, la parcelle végétale et devenue animale, puis d’expériences animal en expériences animales, cette méme parcelle animal et devenue parcelle humaine et elle en est encore a ce stade de développement humaine, tantôt femme tantôt homme,au grès des réincarnations successives jusqu’à devenir enfin des êtres parfaits ! mais l'homme inventât dieux ! pour mieux asservir les siens ! son plus grand pêcher !

    RépondreSupprimer
  2. ils ont attendus des milliers d'années avant que notre terre soit enfin fertile ! puis ils sont venue de leurs lointaines galaxies ! ensemencer la terre!et des milliards d'autres planetes serons elles aussi ensemencer par nous aussi a notre tour !

    RépondreSupprimer
  3. Un grand bravo pour ce site
    Je suis passionnée par ces sujets et le peu que j'ai lu est particulièrement intéressant et très fouillé ( ex : les Guanches ). Une belle découverte et un bon travail de synthèse ! Cerise sur le gâteau, c'est bien rédigé, sans trop de faute d'orthographe ! Merci
    et hop dans mes favoris

    RépondreSupprimer