Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

mardi 15 juillet 2014

Zona del Silencio


Cette zone est un épicentre des phénomènes les plus étranges de la région .Radios , téléphones et boussoles n’y fonctionnent plus .Elle fut signalé la première fois par un pilote mexicain nommé Francisco Sarabia qui s’est plein d’un dysfonctionnement de sa radio. Cette zone se trouve pratiquement sur le même parallèle avec le triangle des Bermudes et les pyramides d’Egypte . Il y aurait donc un lien entre ces différentes parties du monde où on constate des phénomènes anormaux .



  
L’une des affaires les plus étranges impliquant la zone du silence remonte au 11 juillet 1970 lorsque l’aviation américaine lance un missile depuis la base de Green River dans l’Utah . Le missile etait programmé pour s’écraser a 1200km de là , sur la base de White Sands au Nouveau Mexique . Pour une raison inexpliquée , le missile Athena dépasse la base d’arrivée de plusieurs centaines de kilomètres pour aller s’échouer dans la zone du silence . Comme s’il y avait été attiré .
Tout comme ce missile , on relate une grande quantité de météorites et de débris de l’espace qui y sont comme aspirés . Dans le passé , les indiens Anasasi du Nouveau Mexique et les Mayas connaissaient bien cette endroit pour être un lieu de retombées célestes.

 La seule réponse scientifique pour le moment est une forte activité magnétique dans le secteur . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire