MHD : Propulsion
Magneto Hydrodynamique dans l’air dense
Théorie a partir de l’analyse d’une photo d’un
vaisseau triangulaire durant la vague belge et de l’étude du scientifique
astrophysicien Jean Pierre Petit
Les bords du triangle noir que l'on voit ici sont flous. Ils correspondent en fait à
deux positions différentes du triangle, comme s'il avait tourné
pendant la prise de vue, qui a durée de l'ordre d'une seconde et demi. D'autre
part quand on repère le centre de rotation de ce triangle le point autour
duquel cette masse a tourné et bien ca correspondrait à l'action subie par des
propulseurs qui sont en fait ces 3 feux que l'on voit apparaitre .En fait, il
ne faut pas chercher un mouvement d'ensemble qui produirait l'effet que l'on
voit sur les feux mais il faudrait plutôt chercher l'explication des feux comme
étant des systèmes ayant permit au triangle de bouger.
Le
professeur ACHEROY a fourni les images des lignes de niveau d'intensité de la
lumière qui se trouve à la pointe de l'objet . Ses images décomposent la
lumière dans les trois couches, le rouge, le vert et le bleu.
Les
lignes de niveau correspondent en gros mais la surface est plus ramassée voyez,
au lieu d'avoir cette grande surface là, à la plus grande intensité on a
maintenant cette petite surface ci ; ces différences sont explicables avec
l'idée qu'il s’agit d'ultra violets .
On
a donc l'impression que des ultra violets ont été émis par l'air
qui entoure les zones lumineuses qui se trouvent en dessous de cette plateforme
triangulaire. On peut en déduire que l'air a été ionisé , l'air a
été chargé électriquement et du coup ça vient à l'appui de l'hypothèse de
propulsion magnéto hydrodynamique. Le magnéto hydrodynamisme. La MHD comme disent les spécialistes est un
principe de propulsion d’avant garde.
Une
expérience de Jean Pierre Petit du CNRS montre qu'un engin propulsé par MHD
peut passer le mur du son sans provoquer de bang ,ce qui expliquerait le
silence des OVNIS .
Une
autre expérience de JPP prouve qu'un propulseur MHD ionise l'air environnant
produisant des rayonnements infra rouge et des rayon ultra violet , ce qui
corroborerait de nombreuses observations.
La
MHD c'est l'art et la manière de se déplacer dans un fluide , en agissant sur
ce fluide avec des forces électromagnétiques .Quand on vole ou quand on se
propulse il y a trois façons de faire la première c'est de battre des ailes ou
d'utiliser une hélice qui n'est guère qu'une aile tournante . La seconde c'est
la propulsion par réaction et la troisième consiste à aspirer l'air que l'on a
au dessus ou devant sois ; donc autrement dit une machine MHD .Ca fonctionne
comme une taupe qui aspire l'air devant elle. Les calculs, les expériences
montrent que ces aspirations peuvent être extrêmement puissantes .Donc une
machine se déplaçant par MHD arrive pratiquement a faire le vide devant elle et
comme elle a la pression atmosphérique derrière elle , elle peut se propulser à
des vitesses qu'on peut estimer aller jusqu'à 15000 Km/h en air dense.
Des
propulseurs MHD d'appoint, ou carrément des propulseurs principaux existe déjà
sur des sous marins et cette propulsions sous marine est extrêmement
intéressante parce qu'il n'y a pas de limitation de vitesse. Par exemple ce
qu’on fait les japonais il y a 20ans avec leur vaisseau Yamato . Le responsable japonais du projet disait ,
arrivait aux même conclusions que JPP et de tout le monde. Ce sont des sous marins qui peuvent naviguer
sous l'eau à 400Km/h ! Et cela n'est que la partie émergée de l'iceberg.
Mais
dans le vide ?
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