Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

dimanche 13 juillet 2014

CITATIONS & VERSETS

Genèse 6 , 2 à 4

 « Quand les hommes commencèrent a se multiplier sur la terre et qu’ils eurent des filles , les fils de dieu (des dieux ) virent que les filles des hommes étaient belles , et ils prirent pour femmes celles qu’ils choisirent parmi elles […] A cette époque-là , il y avait des géants sur terre , et aussi après que les fils de dieu ( des dieux) se furent unis aux filles des hommes et qu’elles leur eurent donné des enfants . Ce sont ces héros si fameux d’autrefois. L’Éternel ( les dieux) vit que les hommes faisaient de plus en plus de mal sur terre […] alors l’Éternel fut peiné d’avoir créé l’Homme sur terre , et il en eut le cœur très affligé . IL dit alors :
- Je supprimerai de la surface de la terre les hommes que j’ai créés . Oui j’exterminerai les Hommes et les animaux … »


Les dieux, se sont accouplés avec des humaines .
Leurs enfants furent des héros , des demis dieux ; tel Hercule ou Gilgamesh . Mais après s’être multipliée , la race de demi-dieux a proliféré et a commencé a devenir mauvaise .
Les Dieux créerent donc le déluge pour nettoyer la Terre .



GENÈSE 18:1-15
ABRAHAM REÇOIT DES ANGES, SARAH RIT


«  Jéhovah lui apparut parmi les chênes de Mamré, comme il était assis à l'entrée de sa tente, pendant la chaleur du jour. Il leva les yeux, et regarda: et voici, trois hommes étaient debout près de lui. Quand il les vit, il courut au-devant d'eux, depuis l'entrée de sa tente, et se prosterna à terre. Et il dit: "Seigneur, si j'ai trouvé faveur à tes yeux, ne passe point, je te prie, loin de ton serviteur. Permettez qu'on apporte un peu d'eau, pour vous laver les pieds; et reposez-vous sous cet arbre. J'irai prendre un morceau de pain, pour fortifier votre coeur ; après quoi, vous continuerez votre route; car c'est pour cela que vous passez près de votre serviteur". Ils répondirent: "Fais comme tu l'as dit." Abraham se précipita dans sa tente vers Sarah, et dit: "Vite, trois mesures de fleur de farine : pétris, et fais des gâteaux !

 "Puis Abraham courut à son troupeau, prit un veau tendre et bon, et le donna à un serviteur, qui se hâta de le préparer. Il prit encore de la crème et du lait, avec le veau qu'on avait préparé, et il les mit devant eux. Il se tint lui-même à leurs côtés, sous l'arbre. Et ils mangèrent. Alors ils lui dirent: "Où est Sarah, ta femme?" Il répondit: "Elle est là, dans la tente. " L'un d'entre eux dit: "Je reviendrai vers toi à pareille époque; et vois, Sarah, ta femme, aura un fils !" Sarah écoutait à l'entrée de la tente, qui était derrière lui. Abraham et Sarah étaient vieux, avancés en âge: et il n'arrivait plus à Sarah ce qui arrive aux femmes. Elle rit en elle-même, en disant: "Maintenant que je suis vieille, aurai-je encore du plaisir ? ... mon seigneur aussi est vieux !" Jéhovah dit à Abraham: Pourquoi donc Sarah a-t-elle ri, en disant: "Aurai-je vraiment un enfant, moi qui suis vieille? Existe-t-il une chose trop prodigieuse pour Jéhovah ? Au temps fixé je reviendrai vers toi, à pareille époque; et Sarah aura un fils." Sarah mentit, en disant: "Je n'ai pas ri." Car elle eut peur. Mais il dit: "Non, tu as ri." »


Dans cette rencontre , on comprend que trois Elohim sont venus rendre visite a Abraham . Ils lui dirent que sa femme tombera enceinte alors qu’elle ne pouvait plus avoir d’enfants . Encore une fois , tout comme Marie, elle subira une sorte d’insémination artificielle pour donner vie a un Héros.






Genèse 19 SODOME ET GOMORRHE

 « Alors l’éternel fit pleuvoir du ciel sur Sodome et Gomorrhe du souffre et du feu » .

Que c’était t’il vraiment passé ? Dieu avait envoyé ses messagers pour prévenir la famille de Loth d’un désastre imminent . Les anges dirent a Loth

« Sauve-toi pour ta vie , ne regarde pas derrière toi et ne t’arrête pas dans toute la plaine , sauve toi vers la montagne de peur que tu ne périsse » .

Nous savons aujourd’hui que les montagnes fournissent une protection face a la radio activité .
La meilleur solution est donc qu’une attaque atomique était imminente .
Une chose est sur , les villes de Sodome est Gomorrhe furent rasées d’un seul coup . En ce temps là , l’Homme n’avait pas assez de connaissances scientifiques pour faire une telle chose et la zone détruite était beaucoup plus grande que la première bombe américaine a Hiroshima en 1945.



3 hypothèses :

- Les anges Elohim qui sont venus parler a Loth étaient de simples soldats ( basse hiérarchie ) et ils voulurent le sauver car les chefs supérieurs Elohim voulaient détruire cette ville qui était devenu un lieu de
débauche .

- Une autre race extraterrestre a détruit la ville et les "anges" Elohim ne pouvant rien y faire ont juste eu le
temps de prévenir Loth avant l'explosion imminente.
- Il y eu une catastrophe naturelle , surement une explosion volcanique ou une météorite qui par hasard se trouvait a proximité de la ville de Sodome et Gomorrhe. Les émissaires Elohim sont venus parler a Loth quelque temps avant la catastrophe .

La cause de la catastrophe est futile , car le plus important ici c’est le contacte protecteur entre un homme et les Dieux ( Elohim) qui lui apportèrent aide grace aux messagers . 



Les Trompettes de Jéricho


Voici ce que dit le Prophète Josué :
« Lorsque retentit le son des trompettes, les murs s’écroulèrent et le peuple monta a l’assaut de la ville » 
Jéricho passait pour imprenable et voici que face a des trompettes ses murailles s’écroulèrent. Qu’étaient ces célèbres trompettes ?
Une réalité technique, voici les trompettes de Jéricho modernes : Les canons acoustiques les plus perfectionnés d’Europe, ils émettent des ondes sonores. Si nous en sommes au stade expérimental, pourquoi d’autres ne les auraient pas réalisé auparavant ?
Un test a été réalisé pour voir la puissance de cette trompette. Un mur de brique parfaitement joins et bien sec va subir l’onde de la machine .
 


Le test a été concluant , le mur n’a pas tenu le coups . Imaginons donc les dégâts avec plusieurs trompettes parfaitement ajustées et pointées ensembles sur la même zone .



Deutéronome 33 : 26
Nul n'est semblable au Dieu d'Israël, Il est porté sur les cieux pour venir à ton aide, Il est avec majesté porté sur les nuées.
Daniel 7 : 13
Je regardai pendant mes visions nocturnes, Et voici, sur les nuées des cieux arriva quelqu'un de semblable à un fils de l'homme; il s'avança vers l'ancien des jours, et on le fit approcher de lui.
Marc 14 : 62
Jésus répondit : Je le suis. Et vous verrez le Fils de l'homme assis à la droite de la puissance de Dieu, et venant  sur les nuées du ciel.
Thessaloniciens 4 : 17
Ensuite, nous les vivants, qui serons restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur.
Apocalypse 1 : 7
Voici, il vient avec les nuées. Et tout œil le verra, même ceux qui l'ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen !

  
Les Anges de la Promesse
  
On peut remarquer que leurs jambes sont comme nos trins d’atterrissage actuels . Coïncidence?






Antiochus en egypte




168 avant Jésus-Christ. Antiochus préparant sa deuxième expédition en l'Égypte, par tout Jérusalem, on vit pendant quarante jours de suite des cavaliers courant dans les airs, ayant des vêtements dorés, et comme des cohortes armées de lances, des charges de chevaux rangés en escadrons, des troupes l'une contre l'autre et des mouvements de boucliers, une multitude de piques, des laives dégainés, des lancers de javelots, l'éclat d'armes d'or et des cuirasses de toutes sortes.






1 Vers ce temps-là, Antiochus organisa sa seconde expédition en Égypte. 
2 Or il arriva que, dans toute la ville, pendant près de quarante jours, apparurent, courant dans les airs, des cavaliers ayant des vêtements d'or et armés de lances à la manière des cohortes, 
3 ainsi que des escadrons de chevaux rangés en ordre de bataille, des attaques et des charges de part et d'autre, des agitations de boucliers et une multitude de piques, des épées tirées du fourreau, des traits lancés, un vif éclat d'armures d'or et de cuirasses de toutes sortes. 
4 C'est pourquoi tous priaient pour que ces apparitions leur fussent favorables. 



Source :

Presence Des Extraterrestres I - Les énigmes de l'univers


 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire