Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

lundi 7 juillet 2014

LES GRIS


Les gris viennent du système Reticuli Zeta c'est pour cela qu'ils sont scientifiquement appelés "Reticulien Zeta ".On l'appel le plus souvent gris par rapport a sa couleur de peau même si dans plusieurs témoignages sa couleur varie .Parfois même il est velu. Le Gris est la représentation de l'extraterrestre la plus développée dans le monde . On le retrouve dans la plupart des films de science fiction impliquant des extraterrestres . Il existe tout de même sous plusieurs aspect proches les un des autres : différentes couleur , pilosité , taille , forme ...On peu donc le classer dans plusieurs catégories .

Il semble que le premier contact officiel avec les gris fut a la suite du crash de Roswell en 1947 mais beaucoup de textes et de manuscrits anciens les décrivent déjà en trin d’interagir avec nous depuis des milliers d’années.

D’après ce que l’on sait , les gris sont sûrement issu d’une hybridation ou même complètement clonés car ils sont asexués . Ils auraient des imperfections génétiques et ont surement besoin de plusieurs échantillons du corps humain pour améliorer leur espèce . La Terre serait pour eux une sorte de serre où ils viennent puiser se dont ils ont besoin . Ils perpétuent ainsi leur espèce en se clonant et en se mélangeant génétiquement avec d’autre espèces humanoïdes intelligentes .On peu envisager que les petits gris et petits gris velus sont contrôlés par les Grands gris plus intelligents et plus développés psychiquement . Ils nous sous considèrent et ils n'hésitent pas a tuer pour arriver a leur fin .Les Gris ont une attitude beaucoup plus négative que positive envers les humains mais il est dure de notre point de vu primaire de comprendre ce qu’il se passe réellement, cela nous dépasse.


Le Gris classique 
- Crane allongé vers le haut ou l'arrière
- Yeux en amande grands ouverts , ou presque fermés

- Petite taille ( moyenne 1.20m )





      
Le Gris insectiforme
De grands yeux noirs en amande et le crane plat étiré vers le haut    

  


  


                          Le Grand Gris                                        Le Gris velu
                
                         
                 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire