Menu Deroulant

Le menu déroulant rencontre des problèmes. Vous retrouverez tous les articles dans l'historique de droite

dimanche 20 juillet 2014

Le Plan des Maîtres du Monde



Les Maîtres du Monde ont en commun des valeurs et des principes fondamentaux qui sont le ciment de leur unité, et leur dénominateur commun. L'adhésion à ces principes est obligatoire pour être admis dans le cercle des Maîtres du Monde et de leurs organisations les plus centrales: Groupe de Bilderberg, Skull & Bones, ou Illuminati.

Les principes-clé des Maîtres du Monde

1 - La fin justifie les moyens
2 - Le fort doit dominer le faible. Le fort est fait pour être un prédateur, et le faible une proie.
3 - L'élimination des faibles est conforme au principe de la sélection naturelle (cf. Darwin)
4 - La vie de tous les individus n'a pas la même valeur. Ceux qui ont une valeur négative peuvent être
éliminés, dans l'intérêt supérieur de l'ensemble.
5 - Le peuple est par nature ignorant et stupide.
6 - Le monde doit être gouverné par une élite éclairée.

Les prédateurs - extraits du livre "Les nouveaux Maîtres du Monde" de Jean Ziegler
"Au cœur du marché globalisé, le prédateur. Banquier, haut responsable de société transnationale, opérateur du commerce mondial. Il accumule l'argent, détruit l'état, dévaste la nature et les êtres humains, et pourrit par la corruption les agents dont il s'assure les services au sein des peuples qu'il domine.

Pour les forts, mais aussi pour les faibles qui rêvent de les rejoindre, le bonheur réside désormais dans la solitaire jouissance d'une richesse gagnée par l'écrasement d'autrui, par la manipulation boursière, par la fusion d'entreprises toujours plus gigantesques et l'accumulation accélérée de plus-values d'origines les plus diverses. Dernière invention en date de la société de la cupidité: breveter le vivant. La rationalité marchande ravage les consciences, elle aliène l'homme et détourne la multitude d'un destin librement débattu, démocratiquement choisi. La logique de la marchandise étouffe la liberté irréductible, imprévisible, à jamais énigmatique de l'individu. L'être humain est réduit à sa pure fonctionnalité marchande."


Le nouvel esclavage, vu par les Maîtres du Monde

Extrait de "1984" de George Orwell

"Nous ne cherchons pas le pouvoir en vue de nos propres fins, mais pour le bien de la majorité tel que nous le définissons. Les hommes, ces créatures frêles et lâches, ne peuvent endurer la liberté ni faire face à la vérité. Ils doivent être dirigés par ceux qui sont plus forts qu'eux. L'espèce humaine a le choix entre la liberté et le bonheur, or le bonheur vaut mieux.
Le bien des autres ne nous intéresse pas, nous ne recherchons que le pouvoir, le pur pouvoir. Les nazis et les communistes se rapprochent beaucoup de nous par leurs méthodes, mais ils n'eurent jamais le courage de reconnaître leurs propres motifs. Ils prétendaient s'être emparés du pouvoir pour une période limitée; passé le point critique, il y aurait un paradis où les hommes seraient libres et égaux. Nous ne sommes pas ainsi, nous savons que jamais personne ne s'empare du pouvoir avec l'intention d'y renoncer. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le
pouvoir.

L'esclavage c'est la liberté. Seul, libre, l'être humain est toujours vaincu. Mais s'il renonce à son identité, s'il se soumet entièrement et totalement, il se fond dans le pouvoir collectif, il est alors tout-puissant et immortel.

Ce pouvoir est aussi le pouvoir sur d'autres êtres humains, sur les corps mais surtout sur les esprits. Le pouvoir sur la matière n'est pas important, notre maîtrise de la matière est déjà absolue. Ce qui importe c'est de commander à l'esprit. La réalité est à l'intérieur du crâne... Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir non sur les choses, mais sur les hommes. Comment assure-t-on le pouvoir sur un autre? En le faisant souffrir. L'obéissance ne suffit pas. Comment, s'il ne souffre pas, Peut-on être certain qu'il obéit, non à sa volonté, mais à la nôtre?

Le pouvoir est d'infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l'esprit humain en morceaux que l'on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l'on a choisies. Commencez-vous à voir quel sorte de monde nous créons? Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui au fur et à mesure qu'il s'affinera deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. Notre civilisation est fondée sur la haine; il n'y aura pas d'autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l'humiliation. Nous détruirons tout le reste.

Nous avons coupé les liens entre l'enfant et les parents, entre l'homme et l'homme, entre l'homme et la femme. Mais plus tard, il n'y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs œufs aux poules. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d'alimentation. Il n'y aura plus de loyauté que pour le pouvoir. Tous les plaisirs de l'émulation seront détruits remplacés par l'ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s'affinera de plus en plus. Il y aura à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant...

Autant qu'un monde de triomphe ce sera un monde de terreur... Nous commanderons à la vie à tous ses niveaux.

Vous imaginez qu'il y a quelque chose qui s'appelle la nature humaine qui sera outragée par ce que nous faisons et se retournera contre nous. Mais nous créons la nature humaine. L'homme est infiniment malléable. Tel est le monde que nous préparons. Un monde où les victoires succèderont aux victoires et les triomphes aux triomphes, un monde d'éternelle pression, toujours renouvelée, sur la fibre de la puissance. Vous commencez à réaliser ce que sera ce monde. À la fin vous ferez plus que le comprendre, vous l'accepterez, vous l'accueillerez avec joie, vous en demanderez votre part en idolâtrant vos propres bourreaux."

Les projets des Maîtres du Monde
Stratégies pour un contrôle global de la société

Les projets et les objectifs des "Maîtres du Monde" pour le contrôle des individus et de la société... Certains projets concernent notre futur proche. D'autres sont déjà devenus une réalité...

Les projets
Stades de réalisation

5 - projet totalement réalisé
4 - majoritairement réalisé
3 - partiellement réalisé
2 - début de réalisation
1- stade préliminaire

Les objectifs (bénéfices attendus pour le contrôle social)
Les moyens utilisés

Degrés de mise en application

5 - totale
4 - majoritaire
3 - avancée
2 - partielle
1 - préliminaire



Manipulations génétiques : Fin de la procréation humaine naturelle


Création d'humains génétiquement modifiés, clonage

Fin de la procréation naturelle et libre.
Horizon de réalisation: 2020
Obtention de l'accord du public: très difficile
Stade de réalisation: 1



OBJECTIFS

Développement d'un nouveau marché: celui des enfants-produits, vendus sur catalogue, avec des qualités
physiques et psychiques proportionnelles à leur prix de vente (enfants beaux et intelligents vendus très cher
pour les riches, enfants laids et bêtes vendus moins cher pour les pauvres...)
- Création d'humains mutants spécialisés, adaptés au travail et au rang social qu'on leur destine.
- Modification génétique de la "nature humaine"
- Création d'humains aux facultés intellectuelles "bridées"
- Limitation génétique du libre-arbitre, de l'anticonformisme, de l'imagination...
- Limitation de l'aptitude au bonheur, du sentiment d'union avec les autres ou avec la nature



MOYENS UTILISES

-Diffusion massive dans l'environnement de pesticides, PCB (polychlorobiphényles), et autres polluants connus pour leurs effets d'augmentation de la stérilité masculine.
Lorsque suffisamment d'humains seront stériles, le seul choix sera de recourir à la procréation artificielle.

Degré d'application: 4

-Banaliser le recours aux techniques de procréation artificielle, en les justifiant par des motivations médicales: bébés-éprouvette, mères porteuses, couveuses pour bébés prématurés nés à 6 mois...

Degré d'application: 3

-Banaliser les manipulations génétiques justifiées par des motivations médicales (thérapies géniques, prévention génétique des maladies)

Degré d'application: 2


Les moyens ultimes:

-Proposer aux populations d'échanger la liberté de procréer contre l'accès à la "pilule d'immortalité" ou de "super-longévité" que les laboratoires ont déjà mise au point (à partir d'un cocktail d'hormones, de vitamines, d'oligo-éléments, d'antioxydants, et de certains extraits végétaux). Compte-tenu des problèmes démographiques que causerait cette future pilule, son accès serait réservé aux personnes qui auront accepté de se faire stériliser.

A terme, l'égoïsme des gens leur fera choisir la "vie éternelle" plutôt que la possibilité d'avoir des enfant naturels. D'autre part, la tentation d'accepter sera renforcée par la possibilité de choisir sur catalogue les caractéristiques de son enfant.

Degré d'application: 0

-Utiliser des virus manipulés génétiquement pour greffer des gènes modifiés dans l'ADN des individus, à leur insu et contre leur volonté. La mutation génétique se propagerait exactement comme une épidémie. Les laboratoires pharmaceutiques pourraient aussi utiliser cette méthode pour créer de nouvelles maladies dont ils seraient les seuls à vendre le remède...

Degré d'application: 1


Rendre floue la frontière entre le vivant et le non-vivant


Augmenter la confusion du public sur ce qui distingue les êtres vivants et les machines.

Horizon de réalisation: 2000
Obtention de l'accord du public: assez aisée
Stade de réalisation: 3

OBJECTIFS

Obtenir une acceptation plus facile des manipulations génétiques et des futurs implants

MOYENS UTILISES

Banaliser et multiplier les machines qui imitent l'apparence ou le comportement des êtres vivants:
- robots-jouets, tamagoshis
- réalités virtuelles, artefacts, avatars...
- animateurs TV virtuels
- au cinéma: personnages androïdes ou porteurs d'implants bioniques, créatures mi-hommes mi-machines...

Degré d'application: 3



Implants : Faire entrer les machines dans les corps



Horizon de réalisation: 2010
Obtention de l'accord du public: difficile
Stade de réalisation: 2

OBJECTIFS

-Contrôle des corps et des esprits par des implants électroniques et des prothèses bioniques
-Création d'humains aux fonctions modifiées
-Préparer le terrain pour que le public accepte les futurs implants de localisation et d'identification greffés
sous la peau

-Généralisation du recours aux implants par les salariés pour accroître leurs performances professionnelles (implants neuronaux pour accroître la mémoire et les capacités de calcul, implants bioniques pour accroître
la force ou les capacités physiques...)

-Bientôt, le recours à des "implants professionnels" sera indispensable pour avoir des chances de trouver un travail. voir l'article "Vers un contrôle social bionique"

MOYENS UTILISES

-Banaliser les implants à usage médical, afin de diminuer la méfiance instinctive du public à l'égard de l'intrusion de la machine dans le corps.

Degré d'application: 4

-Promouvoir la mode des piercings, pour habituer le public à l'intrusion des objets matériels dans le corps.

Degré d'application: 5

-Rendre obligatoire les implants pour l'identification des animaux domestiques.

Degré d'application: 4

-Organiser (ou laisser s'organiser) un attentat nucléaire dans une ville occidentale pour rendre obligatoires les implants de localisation et d'identification pour chaque individu, au nom de la "sécurité" et de la "lutte contre le terrorisme".

Degré d'application: 3

   
Traçabilité totale des individus


Horizon de réalisation: 2000
Obtention de l'accord du public: aisée
Stade de réalisation: 4

OBJECTIFS

Obtenir une connaissance précise du "profil" de chaque individu: opinions, comportements, déplacements, fréquentations, habitudes, standard de vie...
Pouvoir localiser chaque individu avec précision et en temps réel, où qu'il se trouve.

MOYENS UTILISES

- Fichiers informatiques, cartes de crédit, téléphones portables, Internet, réseau Echelon... Tous les moyens actuels de surveillance électronique sont détaillés sur la page "Une liberté sous surveillance électronique"...

Degré d'application: 5

- Placer une balise de localisation par satellite sur les toutes les voitures.
Aux Etats-Unis, les voitures produites par certaines marques intègrent déjà ce système, qui est présenté au consommateur comme un avantage pour sa sécurité en cas d'accident (la balise avertit automatiquement le centre de secours et transmet la localisation précise de l'accident)

L'adhésion du public sera obtenue à coup sûr grâce à une promesse de réduction des cotisations d'assurance: la balise réduira en effet les vols de voiture, celles-ci pouvant être instantanément localisées.

Degré d'application: 3

- Développer des systèmes individuels de localisation et d'identification: collier ou bracelet électronique, implant électronique placé sous la peau, ou tatouage sur la peau d'un code barre invisible à la lumière ordinaire (lisible par un scanner)

- Aux Etats-Unis ou en France, le bracelet électronique est déjà expérimenté sur des prisonniers en liberté surveillée.

L'implant de localisation existe également: de la taille d'un grain de riz, la puce "Digital Angel" est fabriquée par la société Applied Digital Solutions (ADSX) qui édite un site spécial consacré à Digital Angel.

- Plus fort encore, une autre société dénommée "Alien Technology" (sic!) produit depuis 2002 une micro puce de la taille d'un grain de sable (environ 100 microns de coté). Cette technologie a été mise au point au Centre Auto-ID, un laboratoire installé au sein du MIT (Massachusetts Institute of Technology), et financé par d'importants industriels, parmi lesquels Gillette, Procter & Gamble ou Philip Morris.

Degré d'application: 2


Généralisation de la monnaie électronique


Horizon de réalisation: 2010
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 4

OBJECTIFS

Traçabilité totale des achats effectués par les individus. Connaissance accrue de leur comportement et de leur profil social et culturel.
Association automatique de consommateurs identifiés par leur carte à des produits identifiés par le code-barres. Possibilité de "débrancher" un individu gênant des systèmes informatiques, et de lui couper tout accès à la consommation (y compris pour les produits nécessaires à la survie quotidienne). Possibilité d'enlever toute existence économique à un individu.

MOYENS UTILISES

-Populariser les cartes de crédit, en mettant l'accent sur leur facilité d'utilisation

Degré d'application: 5

-Lancer le porte-monnaie électronique, appelé à remplacer totalement l'argent liquide

Degré d'application: 2

-Mettre en avant les problèmes de sécurité et de coût liés au transport et à la fabrication de l'argent liquide.
Démontrer que l'argent liquide est devenu obsolète à l'âge du numérique.

Degré d'application: 2


Anéantissement du pouvoir des états

Horizon de réalisation: 1995
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 4

Les véritables maîtres du monde ne sont plus les gouvernements, mais les dirigeants de groupes multinationaux financiers ou industriels, et d'institutions internationales opaques (FMI, Banque mondiale, OCDE, OMC, banques centrales). Or ces dirigeants ne sont pas élus, malgré l'impact de leurs décisions sur la vie des populations.
Le pouvoir de ces organisations s'exerce sur une dimension planétaire, alors que le pouvoir des états est limité à une dimension nationale. Par ailleurs, le poids des sociétés multinationales dans les flux financiers a depuis longtemps dépassé celui des états. A dimension transnationale, plus riches que les états, mais aussi principales sources de financement des partis politiques de toutes tendances et dans la plupart des pays, ces organisations sont de fait au dessus des lois et du pouvoir politique, au dessus de la démocratie.


Abrutissement de la population


Horizon de réalisation: 1990
Obtention de l'accord du public: très facile
Stade de réalisation: 5

OBJECTIFS

-Empêcher le public de réfléchir et de se poser intelligemment des questions sur sa condition, et sur la manière dont la société est organisée et dirigée.
-Rendre le public plus facilement manipulable en affaiblissant ses capacités d'analyse et de sens critique

MOYENS UTILISES

-Diffuser massivement des programmes TV débilitants
-Noyer les informations et connaissances importantes dans un flot d'informations insignifiantes. Censure par le trop-plein d'informations.
-Promouvoir des loisirs de masse débilitants
-Encourager la consommation de tranquillisants et somnifères
-Autoriser sans restriction la consommation d'alcool, et le vendre à un prix accessible aux plus défavorisés.
-Faire en sorte que l'éducation donnée aux "couches inférieures" soit du plus bas niveau possible.
-Réduire le budget de l'éducation publique, et laisser se développer dans les écoles des conditions de chaos et d'insécurité qui rendent impossible un enseignement de qualité.
-Limiter la diffusion des connaissances scientifiques (en particulier dans les domaines de la physique quantique, de la neurobiologie, et surtout de la cybernétique - la science du contrôle des systèmes vivants ou non-vivants).
-Limiter aussi la diffusion des concepts les plus puissants concernant l'économie, la sociologie, ou la philosophie. Parler au public de technologie plutôt que de science.

Degré d'application: 5




Affaiblir les énergies individuelles

Horizon de réalisation: 1990
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 5

OBJECTIFS

Les biologistes ont démontré que le stress et un faible niveau d'énergie physique et mentale permettent d'obtenir l'inhibition de l'action (voir les ouvrages du neurobiologiste Henri Laborit, ou le film d'Alain Resnais "Mon oncle d'Amérique")

L'inhibition de l'action diminue la capacité de réaction des individus, et rend leur rébellion plus improbable. Affaiblir les énergies individuelles permet aussi de diminuer les capacités de réflexion et d'organisation de la population.

MOYENS UTILISES

-Augmenter le niveau de stress des individus.
-Rendre leur survie économique de plus en plus difficile et précaire (renforcement de la "pression économique")
-Créer des environnements urbains laids et déshumanisés, et d'où la nature est totalement absente
-Maintenir des conditions stressantes dans les transports en commun et la circulation automobile.
-Laisser se développer une violence urbaine permanente dans les quartiers défavorisés.
-Laisser augmenter la pollution
-Rendre les gens à demi-malades, grâce à l'alimentation industrielle. Puis, aggraver leur état grâce aux effets secondaires des médicaments censés les soigner. L'industrie agro-alimentaire et l'industrie pharmaceutique se donnent la main et partagent les mêmes intérêts... (tout cela étant financé par les populations, via les systèmes d'assurance-maladie)
-Encourager la consommation de somnifères et de tranquillisants.
Autoriser sans restriction la consommation d'alcool Saturer l'espace par des rayonnements électromagnétiques nuisibles au fonctionnement du cerveau: émetteurs pour les téléphones portables, ondes hertziennes, lignes électriques à haute tension...

Degré d'application: 5






Création d'armées et de polices privées


Horizon de réalisation: 2020
Obtention de l'accord du public: difficile
Stade de réalisation: 1

OBJECTIFS

Donner aux grandes multinationales la possibilité de défendre directement leurs intérêts dans le monde, en attaquant les états qui ne se plieront pas aux règles du nouvel ordre économique.
Une armée privée existe déjà au Etats-Unis. Il s'agit des sociétés DynCorp, CACI, et MPRI, prototypes des futures armées privées.
Dyncorp est intervenu dans de nombreuses régions où les États-Unis souhaitaient intervenir militairement sans en porter la responsabilité directe (en Amérique du Sud, au Soudan, au Koweït, en Indonésie, au Kosovo, en Irak...). Les armées privées (appelées "sous-traitants" par le Pentagone) représentent 10% des effectifs américains envoyés en Irak.

MOYENS UTILISES

Commencer par banaliser l'existence de polices et milices privées, pour les résidences ou les quartiers les plus riches

Degré d'application: 2

Renforcer la propagande pour une économie ultralibérale, et présenter l'idée d'armée privées comme un moyen de diminuer le coût des armées tout en améliorant leur efficacité, grâce au principe d'économies d'échelle (en louant les services d'armées privées, les états n'auront plus besoin d'entretenir en permanence une armée nationale dont l'utilisation effective n'est que ponctuelle)

Degré d'application: 2



Mind Control :Technologies de contrôle des esprits



Horizon de réalisation: 2005
Obtention de l'accord du public: facile (grâce à son ignorance scientifique)
Stade de réalisation: 2

OBJECTIFS

Contrôle ultime des individus
Contrôle électronique de l'humeur et du comportement des populations
Possibilité d'influencer une foule, en la rendant apathique, ou au contraire subitement violente (des tests ont peut-être été effectués au Rwanda, au Burundi, et en ex-Yougoslavie)

MOYENS UTILISES

Emission d'ondes psychotroniques (ondes basse fréquence ou très haute fréquence, capables d'influencer le fonctionnement du cerveau en interférant avec les ondes utilisées par les processus cérébraux).
En cours d'expérimentation: le projet HAARP développé par l'armée américaine à Gakona en Alaska, et les expériences menées sur la base américaine de Pine Gap en Australie.

Degré d'application: 3

Contaminer l'eau et les aliments avec des molécules agissant sur l'humeur et sur l'esprit.

Degré d'application: ?

Diffuser dans l'eau ou les aliments des micro-robots (ou "nano-machines") invisibles à l'œil nu. Une fois dans le corps, des centaines de micro-robots porteurs d'une micro-puce électronique pourraient aller se greffer sur les neurones pour en prendre le contrôle. Des nano-robots invisibles à l'œil nu ont déjà été produits, et l'interfaçage neurone-microprocesseur a déjà été expérimenté avec succès en laboratoire. La technologie des micro-processeurs ultra-miniaturisés est également maîtrisée depuis quelques années.

Degré d'application: 1




Destruction de la nature sauvage

Horizon de réalisation: 2000
Obtention de l'accord du public: facile
Stade de réalisation: 4

La disparition de la nature est inévitable, car elle est voulue par le nouveau pouvoir économique. Pourquoi?

Pour 3 raisons:

1- La disparition de la nature et l'augmentation de la pollution vont rendre les individus encore plus dépendants du système économique pour leur survie, et vont permettre de générer de nouveaux profits
(avec notamment une consommation accrue de médicaments et de prestations médicales...).

2- Par ailleurs, la nature constitue une référence d'un autre ordre, celui de l'univers. La contemplation de la
beauté et de la perfection de cet ordre est subversive: elle amène l'individu à rejeter la laideur des environnements urbanisés, et à douter de l'ordre social qui doit demeurer la seule référence. L'urbanisation de l'environnement permet de placer les populations dans un espace totalement contrôlé, surveillé, et où l'individu est totalement immergé dans une projection de l'ordre social.

3 - Enfin, la contemplation de la nature incite au rêve et intensifie la vie intérieure des individus, développant leur sensibilité propre, et donc leur libre-arbitre.

Ils cessent dès lors d'être fascinés par les marchandises, ils se détournent des programmes télévisés destinés à les abrutir et à contrôler leur esprit. Délivrés de leurs chaînes, ils commencent à imaginer une autre société possible, fondée sur d'autres valeurs que le profit et l'argent.

Tout ce qui peut amener les individus à penser et à vivre par eux-mêmes est potentiellement subversif. Le plus grand danger pour l'ordre social est la spiritualité car elle amène l'individu à bouleverser son système de valeurs et donc son comportement, au détriment des valeurs et comportements précédemment implantés par le conditionnement social.

Pour la stabilité du "nouvel ordre social", tout ce qui peut stimuler l'éveil spirituel doit être éliminé.



Black-out sur les extraterrestres

Horizon de réalisation: 1950
Stade de réalisation: 5

OBJECTIFS

Empêcher le public de rêver d'une autre référence que l'ordre social actuel, et l'empêcher d'élargir son horizon intellectuel et conceptuel. Ne  pas laisser le champ de conscience des individus s'étendre au-delà de notre planète et de son ordre social.

MOYENS UTILISES

Décrédibiliser les témoignages à propos des OVNI. Décrédibiliser les scientifiques qui se risqueraient à travailler sur le sujet.
Infiltrer les associations d'ufologues afin que leur discours et leur action soit caricaturale et ne puissent être pris au sérieux. Maintenir le secret militaire sur les observations effectuées par des pilotes de l'armée ou certains astronautes.

Classer "top secret" les contacts déjà établis avec d'autres civilisations depuis les années 50


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire